ré ouverture aprés changement radical

ré ouverture aprés changement radical
bonjour j'ouvre se sujet suite a la remise en route du forum , après quelques travaux.
ce sujet vous est ouvert , si vous avez des suggestions ,des idées , des doutes , des remarques , c'est içi ..
cdl, R-max
ce sujet vous est ouvert , si vous avez des suggestions ,des idées , des doutes , des remarques , c'est içi ..
cdl, R-max

-¦- Les indispensables de R-max -¦-
Administrateur Messages : 1059
- Information -

Re: ré ouverture aprés changement radical
c'est du radical mais bien plus sobre et plus lisible j'ai pas encore fais tout le tour mais tres tres bien
Administrateur Messages : 2399
- Information -

j'ai fait au plus vite pour ne pas fermer trop longtemps , je fini les détail entre deux codage ..si tu a des remarques !!

- Information -

juste vite fait pendant mise à jour du site sous wix pas vu les partenaires j'aime bien le menu qui suis le scrool avec le bouton
- Information -

j'ai supprimé , je compte remettre a jour les partenaires qui seront présent ..

- Information -

- Information -

Super , je préfère largement ça que la fermeture du forum !
Moderateur Messages : 102
- Information -

Beau travail avec un allègement qui était nécessaire, le forum fait moins fouillis, félicitation pour cette métamorphose.
Deux remarques malgré tout, est-il nécessaire de faire apparaître à chaque fois "annonces et notes" quand on clique sur une catégorie, je trouve que c'est redondant !
et je trouve que ces images alourdissent le forum (en général ce qui est rajouté en plus du thème...
Deux remarques malgré tout, est-il nécessaire de faire apparaître à chaque fois "annonces et notes" quand on clique sur une catégorie, je trouve que c'est redondant !
et je trouve que ces images alourdissent le forum (en général ce qui est rajouté en plus du thème...

Moderateur Messages : 484
- Information -

@VAN a écrit:Beau travail avec un allègement qui était nécessaire, le forum fait moins fouillis, félicitation pour cette métamorphose.
Voir avec @R-max mais je doute
de quelles images tu parle ? peut tu développer
- Information -

Moderateur Messages : 484
- Information -

C'est les annonces en temps réel il suffit de cliquer sur la croix rouge pour quelles n'apparaissent plus
- Information -

Idée , il faudrais aussi changer la couleur du groupe partenaire , blanc sur gris clair , dur à lire ;)
- Information -

- Information -

Hello, j'ai plusieurs fois demandé de l'aide et presque à chaque fois j'ai eu ce que je cherchais. Merci encore ^^
Malheureusement, les forums, c'est un peu mort et plus de l'air du temps et pour l'activité que j'ai, un site internet était plus adapté... J'ai donc trouvé mon bonheur chez win.com
Je n'ai jamais osé le dire par respect pour le travail réalisé, mais c'est vrai que c'était impressionnant mais trop... Même étant habitué aux forums, j'avais du mal à m'y retrouver alors les néophytes devaient être largué et passer leur chemin rapidement...
Je pense que cette simplification va faire du bien!
Mais m'empêchera pas que l'air des forums est dépassé et qu'en plus sur votre forum la plupart des gens posent leurs questions et disparaissent quand il ont leur réponses.
C'est malheureusement le coté ingrat des forums d'entraide...
Bon courage à vous pour!!!
Malheureusement, les forums, c'est un peu mort et plus de l'air du temps et pour l'activité que j'ai, un site internet était plus adapté... J'ai donc trouvé mon bonheur chez win.com
Je n'ai jamais osé le dire par respect pour le travail réalisé, mais c'est vrai que c'était impressionnant mais trop... Même étant habitué aux forums, j'avais du mal à m'y retrouver alors les néophytes devaient être largué et passer leur chemin rapidement...
Je pense que cette simplification va faire du bien!
Mais m'empêchera pas que l'air des forums est dépassé et qu'en plus sur votre forum la plupart des gens posent leurs questions et disparaissent quand il ont leur réponses.
C'est malheureusement le coté ingrat des forums d'entraide...
Bon courage à vous pour!!!
Membre Messages : 64
- Information -

Je confirme ce qu'écrit $ly : la somme d'infos est impressionnante mais effectivement l'ancienne version manquait de clarté.
Par contre, je ne suis pas certaine qu'il faille enterrer les fora, in a vu que malgré la disparition annoncée des blogs, ils sont toujours là.
Petites suggestions (ou questions) à chaud :
• Comme ce forum s'adresse à des néophytes (voire des quiches dans mon genre),il arrive qu'on ait des questions d'ordre général (par exemple choisir entre PHBB2 ou 3 ou autre, etc.). L'ouverture d'une telle rubrique est-elle envisagée ?
• des copies d'écran plus lisibles (par exemple ICI je ne vois rien sur la 2ème capture)
• mettre une capture d'écran ou un lien montrant le résultat final après installation d'un code, car pour les profanes ça reste complètement abscons
Merci en tout cas pour la somme de travail !
Par contre, je ne suis pas certaine qu'il faille enterrer les fora, in a vu que malgré la disparition annoncée des blogs, ils sont toujours là.
Petites suggestions (ou questions) à chaud :
• Comme ce forum s'adresse à des néophytes (voire des quiches dans mon genre),il arrive qu'on ait des questions d'ordre général (par exemple choisir entre PHBB2 ou 3 ou autre, etc.). L'ouverture d'une telle rubrique est-elle envisagée ?
• des copies d'écran plus lisibles (par exemple ICI je ne vois rien sur la 2ème capture)
• mettre une capture d'écran ou un lien montrant le résultat final après installation d'un code, car pour les profanes ça reste complètement abscons
Merci en tout cas pour la somme de travail !
Membre Messages : 48
- Information -

@Funeral Bitch a écrit:
Comme ce forum s'adresse à des néophytes (voire des quiches dans mon genre),il arrive qu'on ait des questions d'ordre général (par exemple choisir entre PHBB2 ou 3 ou autre, etc.). L'ouverture d'une telle rubrique est-elle envisagée ?
Oui c'est en cours d'élaboration il nous faut un peu de temps
@Funeral Bitch a écrit: des copies d'écran plus lisibles (par exemple ICI je ne vois rien sur la 2ème capture)
Dabs un premier temps il suffit de cliquer sur l'image pour avoir une versio agrandie de celle-ci (cela s'ouvre sur une autre page) la partie zoom automatique de l'image n'est pas encore remise
@Funeral Bitch a écrit: n mettre une capture d'écran ou un lien montrant le résultat final après installation d'un code, car pour les profanes ça reste complètement abscons
Dans les principaux tutoriels il y a une capture d'écran, mais il est vrai que pour celui citer on ne pouvait pas mettre de capture j'ai répondu à ra question dans le forum cité
merci pour tes remontées
- Information -

Pour ce qui est de la capture d'écran, c'est bien ce que j'ai fait...d'où mon commentaire :)
Membre Messages : 48
- Information -

De mon cotés je peux cliquer sur la croix rouge mais rien ne se ferme@mariok a écrit:C'est les annonces en temps réel il suffit de cliquer sur la croix rouge pour quelles n'apparaissent plus
- Information -

tu clique sur le logo pour actualisé la page et tu clique dessus pour fermer ,et normalement elle se ferme

- Information -

» Changement d'une image de fond
» Changement de motrice en tête de train
» changement de couche
» [Résolu] Lenteur d'ouverture des sites et pages
» Comment récuperer les tracés, suite à un changement de PC.
» Changement de motrice en tête de train
» changement de couche
» [Résolu] Lenteur d'ouverture des sites et pages
» Comment récuperer les tracés, suite à un changement de PC.
Reglement
-
Pensez à lire
La Charte du Forum
La Charte du Codage
La Charte du Graphisme avant de poster un sujet.
veuillez utiliser les formulaires prévu à cette effet.
Generateur Graphique.
Generateur de Codage.
Lorsque vous avez obtenu votre réponse ,n'oublier pas de
Merci.
....Présentation de la Team , Role du Staff , Recrutement....
Page 1 sur 1